coaching vocal et interprétation d’airs et de rôles

David Leví, chef d’orchestre et anciennement chef des Chœurs de l’Opéra de Paris, prête son oreille aiguisée et bienveillante, son attention au sens profond des paroles chantées, son amour pour le théâtre et sa vaste expérience du répertoire lyrique afin que le chanteur entre en résonance avec cette voix qui existe naturellement en lui.

Le chef d’orchestre américain David Levi a dirigé de l’opéra, de l’opérette, du théâtre musical, du ballet et des œuvres orchestrales avec des compagnies de premier plan dans toute l’Europe, ainsi qu’en Amérique du Nord et du Sud. Il est diplômé de l’Université de Harvard et de la Manhattan School of Music. Résident à l’Oper Köln de 1993 a 1997 en tant qu’assistant du directeur musical James Conlon, il dirige : La Damnation de Faust, Elektra, Eugène Onéguine, Hänsel et Gretel , Le nez, Otello , Sweeney Todd et La Traviata .

Il a été chef de chœur de l’Opéra de Paris de 1997 a 2002.

Il a été un chef d’orchestre régulièrement invité au Wiener Volksoper, où ses engagements ont inclu : A Funny Thing Happened on the Way to the Forum, Hello, Dolly ! My Fair Lady , the Sound of Music et South Pacific .

En 1989, il fonde Opera Spanga avec la metteure en scène Corina van Eijk. Leurs productions incluent : Aida , Ariadne auf Naxos, Elektra, The Rake’s Progress et Il Trittico et les films Rigoletto et Samson and Dalilah. En 2015, il fonde TerrOpera dans le Sud-Ouest de la France. Il y met en scène: Histoire du Soldat (2016), La Voix Humaine (2017) et Les Fantastiques (The Fantasticks) (2019).

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *