Después de estudiar en la Ecole Normale Supérieure de Musique de París (licencia de enseñanza y concierto) y en el CNSM de París (Primer premio de piano, musique de chambre, accompagnement vocal et direction de Chœur), Erika Guiomar obtient les prix SACEM et du Ministère de la Culture en musique de chambre au concours de la FNAPEC ainsi qu’un premier prix et le prix du Public au Concours International de Guérande.

Elle se perfectionne auprès de maîtres et d’artistes tels que Nadine Denize, Régine Crespin, Christa Ludwig, Gundula Janowitz, Irène Aïtoff, Waltraut Meier, Jules Bastin, Walter Moore, Christophe Underwood, Charles Spencer, Jean Koerner,Walter Berry, Paul Schilhavski, Jean-Christophe Benoît, Robert Dumé…

Elle est actuellement professeur titulaire de la classe de direction de chant au CNSM de Paris. Elle est jury au concours international d’interprétation de mélodies française de Toulouse (2007). Elle a enregistré un disque de mélodies de Fauré avec Thierry Félix, un autre de mélodies française sous le label Maguelonne (monde de la Musique).

Elle a participé à de multiples productions et s’est produite en récital tant en France qu’à l’étranger : París, Genève, Salzbourg, Prague, Bayreuth, Hannovre, Athènes…

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *