News
22.07 - Les promenades musicales en Pays d'Auge 25.07 - Festival Radio France Occitanie Montpellier Amarillis recrute son Assistant(e) Effervescence à Froville CD Handel - Melodies in Mind dans la presse MéChatmorphoses à Caen et Rennes
Amarillis recrute son Assistant(e)
Offre d'emploi
Assistant(e) administration / production / diffusion / communication

Missions
En coordination étroite avec la Directrice artistique et sous l'autorité hiérarchique de l'administratrice, l'assistant(e) assistera le personnel permanent de l'Association. Il aura pour principales missions :
- Production : gérer les plannings, la disponibilité des artistes sur les différents projets, réserver des voyages et hébergements.
- Administration : notes de frais, mailings, envois postaux.
- Diffusion : rechercher de lieux susceptibles d'accueillir l'Ensemble, prendre des rendez-vous,  rechercher des contacts et des informations sur de potentiels lieux de programmation.
- Communication : invitations, mettre à jour des différents outils de communication de l'Ensemble (site internet, newsletter, dossiers artistiques, dossiers de presse, affiches, réseaux sociaux).

Missions ponctuelles

- Régisseur.
- Coordination technique entre l'équipe technique des lieux et celle d'Amarillis.


Profil et qualités recherchées
- Bac + 2
- Bonne connaissance de la musique classique (savoir lire la musique).
- Bonne aisance rédactionnelle.
- Excellente maîtrise de l’outil informatique et d'outils bureautiques (Suite Office, Scribus).
- Anglais indispensable.
- Connaissance d’autres langues appréciée.
- Expérience souhaitée dans un poste similaire.


Conditions
- Poste à pourvoir : 5 décembre 2018
- Temps de travail : temps plein
- Durée : CDD évolutif en CDI
- Rémunération : CCNEAC
- Lieu de travail : présence obligatoire de 3 jours sur Angers. Déplacements pour les rendez-vous en Région et sur les lieux de concerts lorsque c'est nécessaire.


Le plus tôt possible, envoyer CV détaillé et lettre de motivation à l'attention d'Héloïse Gaillard à l'adresse suivante : administration@amarillis.fr
Retour aux actualités